Assemblée générale annuelle 2017

Le Cercle d’écriture Recréer la Côte a le plaisir de vous inviter à sa première assemblée générale annuelle, qui se tiendra le jeudi 13 avril 2017, à 17 h, à l’Alternative (27, Place Lasalle), à Baie-Comeau.

L’assemblée générale annuelle est l’occasion idéale pour participer à la vitalité et au développement du cercle d’écriture, en partageant vos idées ou en présentant votre candidature au conseil d’administration. De plus, vous aurez également la chance de découvrir en primeur notre programmation pour l’année 2017! Que vous ayez déjà participé ou non aux activités du cercle, si la création littéraire et la culture vous intéressent, vous êtes les bienvenu(e)s!

Voici le projet d’ordre de jour :

  1. Lecture et adoption de l’ordre du jour
  2. Adoption du rapport d’activités et du rapport financier 2016
  3. Dévoilement de la programmation 2017
  4. Adoption du budget prévisionnel 2017
  5. Adoption des règlements généraux adoptés par le CA*
  6. Élections
  7. Clôture de l’assemblée

* Les règlements généraux ne seront pas présentés en détail lors de l’assemblée. Nous vous invitons donc à en prendre connaissance au préalable.

 

Précisions sur les élections au conseil d’administration et au comité exécutif

Toute personne résidant sur la Côte-Nord peut présenter sa candidature pour joindre le conseil d’administration, dans la mesure où elle peut assister aux rencontres du conseil qui se tiendront à Baie-Comeau au cours de l’année. Les 9 sièges au CA seront à pourvoir lors de l’assemblée générale annuelle. Si vous ne pouvez pas assister à l’assemblée, vous pouvez présenter votre candidature par courriel, au recreerlacote@gmail.com, en vous assurant de fournir vos coordonnées complètes.

Une fois les administrateurs et administratrices élu(e)s, ces derniers se retireront pour choisir parmi eux 5 personnes pour former le comité exécutif du cercle. Ce dernier comprend les postes suivants : président(e), vice-président(e) à la diffusion (revue annuelle), vice-président(e) à la production (ateliers), trésorier(ère) et secrétaire. Si vous présentez votre candidature par courriel et souhaitez occuper l’un de ces postes, veuillez le préciser dans votre courriel.

 

Nous espérons vous retrouver en grand nombre!

 

William Lessard Morin

Président du Cercle d’écriture Recréer la Côte

 

Publicités